Rechercher dans ce blog

dimanche 15 septembre 2013

Circé, quand la magie de Mavada opére encore une fois !

Ouille ouille ! 

J'ai repris le travail depuis 2 semaines et depuis lors je n'ai plus un instant pour coudre... 
C'est surtout que je dois retrouver un rythme, une organisation et une petite routine bien huilée. Une fois l'équilibre parfait entre boulot, petite, courses, ménage, mari, dodo, boulot, amis, famille installé, je profiterai des petits moments piqués en douce pendant une sieste ou une pause déjeuner pour m'installer derrière ma machine sans culpabiliser !

Le petit sac à dos nuage Circé de "Cartables et sacs à dos" de Mavada,  m'a tout de suite plu. Je savais que ce serait le premier sac de ma pitchoupounette !

Je l'ai commencé avant la rentrée... et ensuite plus le temps et la force de m'y mettre ! Pas facile de reprendre le chemin du travail quand cela fait 1 an que l'on est exclusivement maman au foyer et accessoirement couturière !


Aujourd'hui j'ai profité du mauvais temps et de l' envie de rester au chaud à la maison avec mes amours à lire des BD, siroter des tisanes sous un gros plaid doudou !!
Le voilà terminé et comme j'ai de la chance, il participe au concours pour gagner la Mavadabox des addicts de Mavada ! On ne sais jamais !!!!

Merci d'être toujours là et à bientôt j'espère !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cool ! Un nouveau message à lire en rentrant à la maison ! Merci !